Après la NMD CS2 de la série Sneaker Exchange avec la participation de Naked, le géant allemand et le shop de New-York se sont une nouvelle fois alliés pour la sortie d’une Ace 16+ PureControl Ultra Boost.

Ces deux-là n’en sont pas à leur coup d’essai et prouvent une nouvelle fois leur influence dans le monde de la sneaker. Annoncée par l’équipe désormais incontournable de Yeezy Mafia, c’est cette fois le modèle Ace 16+ PureControl qui est passée par la case remodelage. Cette basket directement inspiré de la gamme Football Purecontrol, initialement basé sur le sport roi devrait ravir les athlètes mais également les plus sédentaires d’entre vous. Revêtu d’un upper en Primeknit rose, le modèle est accompagné de sa semelle en Boost blanche que l’on ne présente plus. Une couleur rose qui nous rappelle l’été et que l’on retrouve sur beaucoup de modèles retravaillés par Ronnie Fieg, notamment la NMD City Sock et la dernière collaboration entre OFF-WHITE et Kith. Pour toujours plus de douceur, la paire sera accompagnée d’un petit chausse-pied sympathique et d’une special box rose comme on les aime, marque de fabrique de la boutique new-yorkaise et de son boss.

ACE 16+ KITH UltraBOOST Vapour Pink First Look COMING SOON #MafiaSZN

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on

Elle vient ainsi rejoindre les dernières éditions limitées de cette même Purecontrol que sont la Red Limit ou la Mint Green qui avaient connu un succès non-négligeable dès leur sortie. On ne se fait donc pas trop d’illusions quant au temps dont vous disposerez pour les ajouter à leur panier, connaissant l’ampleur prise par chaque paire revisitée par le maître Ronnie.

Pour l’instant aucune date de release n’a encore été annoncée, restez donc à l’écoute pour de plus amples informations la concernant. Elle sera probablement disponible dans un premier temps sur le site de Kith, puis distribuée quelques semaines plus tard dans les différents points de vente Consortium.

Pin It on Pinterest