Tout le monde le sait, les convertisseurs YouTube/mp3 sont, malgré le fait qu’ils soient illégaux pour tous les titres copyrightés, un moyen très utilisé pour obtenir gratuitement la musique du moment.

Sur le convertisseur Youtube Flvto, on découvre notamment un outil intéressant qui nous permet de voir les 100 titres les plus téléchargés des 7 derniers jours . À ce titre, une grosse surprise : JUL, avec son Album gratuit Vol.3 truste les premières places de ce classement alors que son album est par définition gratuit et donc disponible légalement et en haute-qualité sur d’innombrables plateformes. Pas franchement malin.

On peut voir avec ces 5 premiers titres que des morceaux sortis très récemment rencontrent un énorme succès, à l’image des deux nouveaux extraits d’Album gratuit Vol.3 de JUL, La Guardia et Personne n’est parfait, ou encore le nouveau single d’S.Pri Noir Skywalker qui rencontre depuis sa sortie hier un succès fulgurant sur tous les réseaux sociaux, au même titre que le clip de Vitrine de Vald et Damso sorti il y a deux jours. Seul titre sorti depuis longtemps déjà : Ed Sheeran et son très beau Shape of you. On ne saurait que vous conseiller de les écouter sur les plateformes de streaming légales, mais en attendant vous pouvez découvrir sur Flvto le classement complet des titres les plus piratés en cliquant ici.

1. JUL – La Guardia

2. S.Pri Noir – Skywalker

3. JUL – Personne n’est parfait

4. Ed Sheeran – Shape of You

5. Vald – Vitrine ft. Damso

Dans les autres nouvelles, Spotify a décidé de repousser de deux semaines les sorties de nouveaux albums pour ses utilisateurs non-abonnés.

Pin It on Pinterest