Vous les attendez depuis le mois de janvier, les 1ères pièces de la collaboration entre Gosha Rubchinskyi et adidas Football devraient vraisemblablement arriver pour le début de l’été. Pour flamber sur le terrain de foot de votre quartier oui, mais pas seulement…

Qui dit année impaire dit absence de Coupe d’Europe et de Mondial. Cet été, c’est vous qui serez les acteurs des soirées foot et bières auxquelles seul le coucher soleil mettra un terme. Certains choisiront de s’équiper chez Décathlon afin de maximiser l’achat de sixpacks, alors que d’autres, peut-être un peu retournés par la vodka, décideront de dribbler avec classe en Gosha. Pour ces derniers, le designer russe qu’on ne présente plus s’est associé avec la marque aux trois bandes, pour proposer une ligne de vêtements et de sneakers dans la continuité de ses dernières collaborations avec Fila, Sergio Tacchini ou encore Kappa.

Rassurez-vous, c’est un peu comme Supreme et le skate. Vous ne dormirez pas en prison si vous ne pratiquez pas le sport de Beckenbauer avec votre maillot du FC Gosha. Très sport et retro, cette nouvelle collection estivale devrait être composée essentiellement de divers maillots et autres survêtements vintage. On devrait également retrouver des chaussettes sous lesquelles vous pourrez glisser vos protège-tibias avec style et l’accessoire numéro 1 du supporter : l’écharpe. Pas de crampons pour cette collection mais une sneaker inspirée des chaussures de foot Adidas avec une Ace 16+ revisitée et une Copa Trainer tout droit ressortie des années ’80.

La sortie de la collection complète est prévue pour le mois de juin, il est donc temps de reprendre les footing pour briller devant vos amis.

Découvrez la collection dans les tweets ci-dessous :
Gosha Rubchinskiy FW17 and also their adidas collaboration should be releasing from June
Une publication partagée par Supreme Leaks News (@supreme_leaks_news) le

Pin It on Pinterest