Très occupé par sa présence sur le petit écran, Action Bronson n’en a pour autant pas oublié la musique. Il a utilisé son compte Twitter pour annoncer que son projet est pratiquement terminé.

«Je peaufine les derniers détails de Blue Chips 7000. Tout ce que je peux dire est que ce truc est bouillant. Prenez soin de vous.» Voilà ce qu’a tweeté Bronson hier. Discret musicalement depuis 2015 et la sortie de son excellent projet Mr. Wonderful, le quotidien de Bronson était toutefois bien occupé avec deux émissions de télé dont il est la star.

Il y a tout d’abord “Fuck, That’s Delicious”, le show culinaire produit par le réseau Viceland qui connait un énorme succès. La série a d’ailleurs réussi à faire son apparition sur le cable américain après des débuts sur Internet. Désormais, il y aussi Travelling the Stars : Actions Bronson and Friends Watch ‘Ancient Aliens’ là aussi sur Viceland. Bronson va même plus loin, il devrait lancer prochainement une émission basée sur des rendez-vous amoureux sur Snapchat. Vous l’aurez compris, l’éclectisme d’Action Bronson n’est plus à démontrer.

Après avoir révélé sa polyvalence dans un domaine qui n’était pas le sien, Bronson doit désormais réussir son retour dans le rap, car l’artiste new yorkais est particulièrement attendu.

Pin It on Pinterest