Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Pour preuve, le 7 avril avril prochain nous auront droit aux nouveaux albums de Kendrick Lamar et Joey Bada$$. Mais pour l’heure, découvrez les 3 albums à ne pas rater qui sortent ce vendredi 31 mars.

Freddie Gibbs, “You Only Live 2wice”

Un projet particulièrement court pour un album, avec seulement 8 titres. Cela n’empêchera toutefois pas les fans d’apprécier ce retour au premier plan tant attendu de Gibbs. Dans un album qui évoque forcément les accusations qui ont pesées contre lui, mais aussi son passé dans sa globalité, Gibbs dévoile le meilleur de lui même musicalement. C’est au final bref mais (très) intense.

Lacrim, “Force & Honneur”

Après un long séjour en prison, le célèbre rappeur français Lacrim marque son retour avec impact. Dans son plus pur style, Lacrim enchaîne les bangers saupoudrés de touches conscientes, pour un résultat très impressionnant. On notera forcément les collaborations très réussies avec Booba et SCH. Son retour ne fera que du bien à un rap français qui tourne beaucoup trop en rond.

Kodak Black, “Painting Pictures”

Après Gibbs et Lacrim, on reste dans le thème de l’incarcération. Alors que le emcee originaire de Floride a récemment fait son retour en prison pour violation de probation, il sort aujourd’hui son premier album. À seulement 19 ans, Kodak Black confirme son talent indéniable et sa précocité impressionnante. Fort de son hit “Tunnel Vision”, le jeune artiste s’offre des featurings avec Future, Young Thug Jeezy ou encore A Boogie Wit Da Hoodie. On peut aussi noter Ben Billions, Mike WiLL Made-It, Honorable C.N.O.T.E., Wheezy, Metro Boomin ou encore Nav à la production. Du très beau monde pour un rendu planant et jouissif auquel Kodak Black nous avait habitué jusqu’ici.

“Painting Pictures” est disponible sur iTunes.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Kendrick Lamar dévoile le clip surpuissant de “Humble”

Fermer