Colin Trevorrow est pour le moins investi.

Alors que Disney envisage de ne pas s’arrêter après l’épisode 9, censé être le dernier épisode de la nouvelle trilogie, le réalisateur du neuvième épisode travaille déjà d’arrache-pied sur la conception de cet opus prévu pour 2019.

Choisi en 2015 pour être le réalisateur du dernier volet de la saga Star Wars, Colin Trevorrow est un homme très occupé. Le réalisateur de Jurassic World travaille actuellement sur la suite du blockbuster qui avait engrangé 1,6 milliards de dollars au box-office mondial, faisant du film le quatrième plus gros succès de l’histoire du cinéma. Parallèlement au tournage de Jurassic World 2, Trevorrow a entamé le processus créatif de l’épisode 9 de Star Wars du côté des Pinewood Studios.

Récemment interrogé par MTV concernant l’avancée de ses travaux, Trevorrow s’est montré loquace : “On travaille à fond sur l’écriture et la conception de l’épisode 9. On se donne à 110% de ce qui est possible dans ce projet, il ne restera plus rien de moi une fois que ce sera terminé !”. Avant de préciser sa vision du (supposé) final de cette nouvelle trilogie : “Je replace le 9 dans le contexte de trois films, six films, neufs films et un seul à la fois. C’est beaucoup !”.

On sait également que Colin Trevorrow travaille sur le script de ce neuvième épisode avec Derek Connolly, scénariste avec qui il avait déjà collaboré pour Jurassic World, ainsi qu’avec Rian Johnson, le réalisateur de The Last Jedi.

Que la force soit avec eux.

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, cinéma
Les 10 meilleurs films sur le sport

Fermer