Alors que la marque est depuis quelques années en nette perte de vitesse, elle semble vouloir séduire à nouveau ses clients de la première heure par le biais d’une collection retro.

La marque de skatewear basée à San Francisco est donc de retour pour une nouvelle collection capsule, cette fois-ci avec au coeur de cette union le personnage de dessin animé la Panthère Rose.

La collab contient vêtements et accessoires ainsi que des imprimés de la célèbre panthère sur les crewnecks, les t-shirts, les hoodies ou encore la veste type baseball. On retrouve aussi forcément un modèle de chaussettes très décalées, qui font l’identité de HUF. De nombreux détails brodés sont présents, ce qui donnent un aspect rétro évident à la collection.

L’une des pièces se démarquant le plus est la veste de baseball en satin faite main au Japon. On y retrouve le logo de la Panthère Rose brodé au dos ainsi qu’une coupe faite pour la saison. Coté accessoire, autocollants, verres et porte-clés viennent compléter cette collaboration.

Le tout sera disponible chez les retailers HUF ainsi qu’en ligne à partir du 30 mars. Découvrez la collection en images ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, adidas a dévoilé la nouvelle collection Yeezy Calabasas.

Pin It on Pinterest