Supreme continue sur son impressionnante lancée en matière de collaborations. Aujourd’hui, on découvre une collab beaucoup plus attendue puisqu’il s’agit de The North Face, avec qui Supreme collabore chaque année depuis 2010.

Cela ne vous a pas échappé, après les Nuptse de l’hiver dernier, on retrouve ici la volonté de Supreme de travailler sur des modèles anciens mais intemporels. C’est évidemment à la dernière collection Steep Tech que l’on pense immédiatement en découvrant ces pièces à la fois vintage et fonctionnelles.

On retrouve une vaste de gamme de produits, de la polaire au pantalon en passant par le sac à dos et le bandeau. La collection s’offre des coloris vintage, d’autres plus actuels, le tout avec des matériaux qui rappelle à tous les fonctions premières de la gamme Expedition, Gore-Tex et Polartec en tête.

Alors que le drapeau américain n’apparaissait jusqu’alors jamais seul sur les associations entre les deux labels, on retrouve ce dernier omniprésent sur les différents angles des produits. Une manière peut-être de saluer ceux qui ont contribué au développement de The North Face, dont les athlètes de l’extrême agréés. La veste? Un véritable clin d’oeil à Napapijri et son drapeau finlandais sur la poche frontale.

La collection sera disponible à partir du jeudi 30 mars à 12H.

   

  • Gore-Tex® Pullover: $488
  • Gore-Tex® Pant: $368
  • Polartec® Fleece Jacket: $268
  • Big Haul Backpack: $158
  • Headband: $54

Pin It on Pinterest