On arrive enfin à la dernière petite case du calendrier de l’avent concocté par Nike, celle du 26 mars, soit le Air Max Day. Que vous célébriez ce jour en bon fanatique ou non, l’ogre du sportswear vous a préparé un programme délicieux qui débutera ce soir à 23:00 heure de Paris.

Depuis le temps qu’on en parle, les mois d’attente laisseront bientôt enfin place à la fête. Pour conclure en beauté ce mois de l’Air, quoi de mieux qu’un live show en guise de mise en bouche, suivi de la sortie demain matin de l’une des paires les plus attendues de l’année? Asseyons-nous confortablement et profitons, Nike pourrait encore nous surprendre…

Revivez le live ici

Ça débutera dans quelques minutes en direct de Paris, sur l’application et sur le Facebook du Nike+ Run Club. Retour aux sources donc, au centre Pompidou, là où les idées de Tinker Hatfield explosaient il y a exactement 30 ans. Nike nous prépare probablement un show digne de ce nom, où l’on attend une retrospective des Air Max ayant contribué à cette success story. Puis on devrait arriver au point culminant de la soirée, peu avant minuit, avec la présentation en live de la tant attendue Air VaporMax.

Annoncée comme étant la Air Max la plus innovante jamais conçue, ce modèle décliné en trois coloris (platinum, rouge et noir) fera son apparition officielle demain dès 9h sur le site de Nike pour les deux premiers codes couleur, alors que la version black ne devrait être disponible que dans les boutiques NikeLab. Pour ceux qui n’auront pas la rapidité nécessaire à l’acquisition de ces merveilles, un programme NikeID sera lancé à la même heure, proposant la personnalisation de cette VaporMax et de la Air Max 1 Flyknit, sur lesquelles il sera notamment possible d’utiliser le désormais célèbre tissu multicolore. Et pour toujours plus d’originalité, Nike mettra à disposition les outils nécessaires au choix des logos qui arboreront votre future tongue, ou le talon de votre prochaine acquisition. Attention, ce programme ne sera disponible que durant 24 heures et en quantités limitées.

Les bulles d’Air “Volt”, l’une des possibilités du programme ID de demain.

Nous vous conseillons donc de ne manquer cette sortie historique sous aucun prétexte et en profitons pour vous souhaiter à tous un joyeux Air Max Day!

Pin It on Pinterest