On fait le point sur 10 acteurs qui pourraient accompagner Wade Wilson à l’affiche de Deadpool 2.

Kyle Chandler

Kyle est un visage familier des cinéphiles. Il a joué dans des séries telles que Demain à la Une, Bloodline ou encore Friday Night Lights, ainsi que dans des films à succès tels que Le Loup de Wall Street, Argo ou encore Manchester By The Sea. Il était le favori de Tim Miller pour incarner ce rôle, Ryan Reynolds était quant-à lui septique. Il dépasse les 50 ans et semble avoir la carrure pour jouer Cable. À voir si Ryan Reynolds changera finalement d’avis.

Nathan Fillion

Après sa série Firefly (dont le poster se trouve dans le teaser), Nathan a vu son autre série Castle se finir l’année dernière après huit saisons prolifiques. Quoi qu’il en soit, une bonne transformation physique, et l’acteur pourrait parfaitement jouer Cable. Il a aussi joué dans la série Un toit pour trois avec Ryan Reynolds, alors pourquoi pas des retrouvailles pour Deadpool 2 ?

David Harbour

Il incarne le shérif Jim Hooper dans la série à succès Stranger Things, et il est envisagé par la Fox selon The Wrap. Il aurait déjà passé une audition pour le personnage de Cable. Rien d’officiel, toutefois il fait partie des acteurs les plus crédibles pour le rôle.

Russell Crowe

L’acteur qui a joué dans Man Of Steel serait-il, lui aussi, envisagé pour incarner Cable ? Possible, en tout cas pour Rob Liefield le créateur de Deadpool, car il occupe la place de favori. À tel point qu’il a exprimé son désir de l’avoir sur les réseaux sociaux et l’acteur a visiblement apprécié. Il est, de ce fait, indéniablement sur la short-list de la Fox.

Ron Perlman

Le nom ne revient pas souvent, et pourtant, il paraît évident que l’acteur pourrait interpréter Cable à la perfection. Ron est connu pour ses rôles dans Pacific Rim, Hellboy ou encore la série Sons of Anarchy. De plus, il possède un style relativement semblable à celui de Nathan Summers ce qui laisse penser qu’il pourrait facilement incarner ce personnage…Une option crédible donc.

Stephen Lang

Voilà l’autre favori à nos yeux pour ce rôle. Stephen Lang vu dans Avatar ou plus récemment dans La Maison des ténèbres s’entraîne déjà dur de son côté pour de potentiels rôles. Déjà prêt physiquement, il possède le look pour un tel rôle. Stephen a clairement les atouts pour interpréter Cable. Pour beaucoup, c’est l’évidence. Pourtant, son nom ne revient pas énormément.

Arnold Schwarzenegger

La Fox voudrait un acteur très connu pour interpréter le rôle de Cable. On peut difficilement faire mieux que Terminator en personne: le look, la carrure, le physique…Arnold a déjà tous les atouts pour jouer dans ce nouvel opus. Avec son sens de l’humour, l’acteur pourrait bien s’entendre avec Ryan Reynolds. Le duo laisse en tout cas rêveur.

Jon Hamm

Si vous ne connaissez pas Jon Hamm, la série Mad Men devrait vous aider. Son rôle pendant 8 saisons a été formidablement joué et récompensé d’un Emmy Awards en 2015. Et comme certains de ses prédécesseurs, le créateur Rob Liefield le verrait bien camper le rôle de Cable. Il était réticent pour certains rôles de super-héros par le passé ce qui l’a amené à refuser plusieurs rôles. Deadpool 2 sera-t-il le film capable de le faire changer d’avis?

Liam Neeson

À 64 ans, l’acteur continue à jouer dans des films d’actions. On peut notamment citer Taken et Non-Stop. Mais aussi ses rôles majeurs dans Star Wars et dans Batman Begin, dans lesquels il jouait déjà le rôle du méchant. Sa notoriété parle pour lui; et petite anecdote: il avait joué dans un film intitulé The Dead Pool (La dernière Cible en VF) en 1988. Un signe ?

Brad Pitt

C’est la rumeur la plus récente et celle qui susciterait le plus de surprise. L’acteur connaît le terrain et a déjà jouer de très gros rôles. Pas besoin non plus de parler de sa notoriété. Un film qui fait l’unanimité parmi la critique pourrait enfin relancer l’acteur. Ce n’est qu’une simple rumeur, et beaucoup n’aimeront sans doute pas. Mais ce serait sans nul doute un gros évènement et un énorme coup de pub pour la franchise Deadpool.

Selon les scénaristes, le casting devrait être dévoilé rapidement, afin  de cesser une fois pour toute les rumeurs. Tout ce que l’on espère est que l’élu se trouve dans la liste ci-dessus.

Pin It on Pinterest