La marque japonaise United Arrows & Sons s’est associée avec le géant allemand adidas pour une collaboration à travers une basket et une sélection de vêtements. Sortie au Japon la semaine dernière, elle rapplique sur les autres continents pour une sortie globale demain.

Une collection de saison qui pourra plaire au plus grand nombre dans laquelle une paire de NMD et deux survêtements Adidas, dans deux coloris différents, ont été mis à l’honneur. Tout d’abord, pour la NMD il s’agit du modèle dérivé City Sock. Désormais un classique de la marque aux trois bandes avec des sorties multiples au cours de l’année 2016, il en est une paire simple puisqu’elle reprend des codes couleurs classiques, avec un upper entièrement en Primeknit noir, composé d’une gum sole et d’une semelle intermédiaire en Boost classique de couleur blanche. La paire se distingue de par sa calligraphie japonaise située sur la languette arrière, la partie avant de la semelle, mais également sur la partie intérieure du pied, là où se trouve normalement le numéro de série sur les paires de NMD City Sock.

Pour la ligne textile, nous retrouvons toujours l’esprit minimaliste de la collaboration, avec un survêtement Adidas classique, décliné en deux coloris, un noir et un bordeaux. Il s’agit pour ceux-ci essentiellement d’agréments de caractères japonais, les trois bandes classiques comprenant cette personnalisation sur le haut, mais aussi le bas du survêtement. La bande latérale au niveau du torse est elle aussi marquée par ces inscriptions réalisées par le designer avant-gardiste Mikitype, spécialisé dans la calligraphie. Le survêtement bordeaux présente une part de beige sur la jacket, là où la version noire reste brute.

@adidasoriginals @unitedarrowsandsons

A post shared by MIKITYPE (@mikitype) on

Déjà disponible sur Kith, cette collection ravira dès demain tant les amateurs de minimalisme japonais que ceux de tracksuits, bien que le choix pourrait s’avérer compliqué en raison de l’offre débordante de survêtements au cours des derniers jours…

 

Pin It on Pinterest