Petite surprise pour les fans de la marque californienne : un des derniers t-shirts mis en vente est orné du logo du PS.

La marque de surf et skatewear a créé un petit évènement avec ce design reprenant la copie conforme du logo du Parti socialiste espagnol, ressemblant lui même fortement à celui du PS français.

Stüssy International Rose Tee

Plus drôle encore, dans cette collection ne se trouvent que des imprimés “vintage“, reprenant des designs de la PlayStation ou encore d’Atari, et l’autre tee-shirt inspiré de roses est intitulé “Dead Roses Tee”, soit, littéralement, le t-shirt “Roses mortes”. Sympa pour tous les socialistes fans de streetwears qui pourront fièrement aller voter Hamon le 23 avril prochain en arborant un magnifique tee shirt Stussy qui ressemble plus à un tee shirt de meeting politique qu’à une pièce vraiment stylée.

Du côté du PS espagnol, là où le logo a été pompé à 100%, on n’est pas franchement content. Ce modèle a pourtant été intitulé “International Rose Tee” par la marque californienne qui profère donc le message de l’Internationale Socialiste. Ce qui n’a pas empêché le fils du designer du logo, créé en 1977, de déclarer sur Twitter que c’était une “mauvaise surprise”.

Le tee-shirt est disponible sur le site américain de Stüssy ainsi que sur Urban Outfitters pour 40€. Vous pouvez également chopper la version officielle du PS pour seulement 10€ en cliquant ici.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
Une collab OFF-White x Champion à venir ?

Fermer