Le rappeur de Compton vient d’effacer toutes les images postées sur son Instagram avant de poster une seule image, représentant le 4 en chiffres romains.

Ce chiffre, inscrit sur ce qui peut être apparenté à une pochette, est sans doute la première annonce officielle faite par le rappeur sur la sortie prochaine de son quatrième album — dont on ne sait rien à l’heure actuelle.

Cet album dont on ne connaît pour l’instant que ce IV sera donc le quatrième opus de Kendrick après ses albums To Pimp A Butterfly sorti en 2015, Good Kid, M.A.A.D. City sorti en 2012 et son premier album Section.80 sorti en 2011.

untitled unmastered, sorti l’an dernier, n’était pas considéré comme un album étant donné qu’il était une compilation de sessions studios de titre non-retenus sur l’album To Pimp A Butterfly.

Alors que l’on a récemment vu Kendrick dans une collaboration avec Reebok, il est maintenant fortement probable que l’on entende — beaucoup — parler de lui dans les prochaines semaines. Il performera au festival de Coachella le 16 avril prochain, à voir, donc, si son nouvel album IV sera sorti d’ici là.

Nous vous ferons savoir dès que l’on en saura plus sur ce nouvel album du génie de Compton.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Les années 90 étaient vraiment l’âge d’or du R&B

Fermer