Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière en exclusivité, Joke va bientôt revenir avec un nouveau clip.

La sortie de ce nouveau clip ne saurait tarder puisque son manager, qu’il surnomme Oumar dans ses clips, vient de partager sur Twitter des premiers visuels pris en studio de Jokeezy dans un décor de tournage.

Sur ces photos, on découvre le rappeur montpelliérain dans son style caractéristique : des néons bleus, un style à l’américaine, une posture détachée. Les indices lâchés par son entourage, comme par exemple les nombreux tweets d’Ikaz Boi, qui a laissé entendre que ce nouveau son serait produit par ses soins, nous laissent penser que la sortie de ce nouveau track ultra attendu est imminente. Comme un clin d’oeil à tous ceux qui ont laissé entendre que Joke n’avait pas eu le succès escompté, cette nouvelle tombe le jour où son clip On est sur les nerfs passe les 10 millions de vues sur YouTube.

Le rappeur a lui même posté ces photos depuis :

Connaissant Joke et ses messages subliminaux, on pouvait se douter qu’il y avait un message dans ces images. Et justement, caché dans ces images, on remarque sur la première le nombre “27” et sur la seconde “03”. Mieux, dans la troisième image, on distingue même une heure : 20h17, amenant le tout à la date du 27/03/2017. Ce clip va donc sortir dans tout juste 6 jours. Le rendez vous est pris.

Et il était temps, car le rap français en a bien besoin, comme nous vous l’expliquions ici.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Rick Ross de retour en force avec “Rather You Than Me”

Fermer