Les premières images de la saison 4 de Peaky Blinders ont fuité

Le tournage de la quatrième saison de la série de la BBC vient de débuter.

Le retour du clan Shelby se précise. Après un final époustouflant lors de la saison 3, Peaky Blinders devrait revenir sur nos écrans avant la fin de l’année. Le tournage a commencé cette semaine et une saison prend habituellement quatre mois à être tournée, puis trois à être montée. Nous pouvons donc parier sur un retour des Blinders à l’automne.

L’attente sera longue, mais des clichés du tournage de ce nouveau cru sont déjà en ligne. Bien que située à Birmingham dans la série, l’intrigue de Peaky Blinders est tourné dans l’industrielle ville de Liverpool, au nord de l’Angleterre. Ces premières photos nous permettent de retrouver le génial Cillian Murphy ainsi que le reste des hommes de la famille. Les looks sont toujours autant travaillés et l’action semble déjà être au rendez-vous.

Du côté du casting, Tom Hardy, dernièrement à l’affiche de Taboo, devrait faire son retour dans le rôle de Alfie Solomons, comme l’explique Stephen Knight, créateur de la série : “On ne pourrait pas le faire sans Tom”. Plus récemment, c’est Samuel L. Jackson qui a fait un appel du pied à la production pour décrocher un rôle dans le show : “J’ai envie de jouer pour la télévision britannique. J’adorerai être dans Peaky Blinders, c’est une série exceptionnelle”.

L’attente va être longue.

 

Pin It on Pinterest