On l’attend depuis le 26 septembre 2015, il se pourrait que la collaboration entre Supreme et CDG voie le jour dès jeudi. Et une chose est sûre, elle devrait déchainer les foules.

UPDATE : La collection a été officiellement présentée, elle sortira jeudi 13 avril 2017. Découvrez la collaboration ici.

Mais attention, si ses sources demeurent fiables, on se rappellera tout de même de la rumeur qu’il avait lancée en septembre dernier, avant que les fameux box logo tees au rectangle froissé ne sortent jamais. Avait-il pour autant tort ? Ou Supreme et Comme des Garçons en étaient-ils alors seulement aux phases de samples, d’essais ?

On semble aujourd’hui toujours distinguer à travers les sacs plastiques des t-shirts aux box logo rouges et noirs. Pliés comme de l’origami, l’écriture symbolique du label japonais est superposée à celle de Supreme (à l’endroit cette fois-ci) et rappelle tout de même les leaks précédents. De quoi appuyer la thèse d’un sample qui aurait fuité en pleine FW16, alors que les t-shirts étaient en pleine réalisation, probablement accompagnés de hoodies et d’autres pièces qui feront, lors de leur probable sortie, un véritable tabac.

En attendant une officialisation de la part des deux marques, nous vous invitons d’ores et déjà à préparer toutes vos économies, tout en restant connecté sur Views pour connaître les dernières nouvelles.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Nike revisite ses classiques à travers une gamme de football OG

Fermer