Travis Scott s’est récemment confié à GQ Magazine dans une interview. Le rappeur originaire de Houston évoque sa fameuse chute au concert de Drake, son prochain album « AstroWorld », ses collaborations avec le monde de la pop, sa ville d’enfance Houston et bien plus encore.

Sur sa chute au concert de Drake :

« Je ne suis pas tombé, mec, j’ai volé. J’étais en train de planer, pas de tomber. Merde quoi, rien ne s’est produit. Planer c’est génial. C’est comme être dans un avion. J’ai volé, mec. Je suis un magicien, comme David Blaine. Je n’aurais jamais pu tomber. À part ça, Drake est une personne géniale. C’est aussi un magicien. C’est comme un grand frère pour moi, il est super talentueux et super cool. »

Si il y a oui ou non une stratégie de collaborer avec des artistes pop :

« Nan, je ne fais pas de musique avec toi si je ne te connais pas. Si tu es un bon artiste et que tu me plais, alors je suis ok. Je ne vois pas ça comme de la pop. Je cherche l’artiste pour sa voix, son influence, son style de musique. Je ne perçois pas ça comme de la pop.

Sur la ville de Houston :

« J’ai le sentiment que Houston est une ville dominante en terme de culture musicale. Tout le monde aime la culture de la ville. Elle a besoin d’avoir ses propres monuments, ses propres moments pour des artistes comme moi, des artistes comme Beyoncé qui est une pionnière. Beyoncé est au plus haut niveau. On veut tous atteindre ce niveau. »

Sur son prochain album, AstroWorld

« Ce prochain album s’appelle AstroWorld. C’est probablement la meilleure musique que j’ai faite dans ma carrière. J’ai deux titres sur cet album qui sont vraiment au dessus de ce que j’ai fait jusque là. Le titre vient du fait qu’ils ont détruit AstroWorld (un parc d’attraction à Houston) pour construire plus d’appartements. C’est ce à quoi ça va ressembler, comme voler un parc d’attraction à des enfants. On veut le reprendre. On veut récupérer ce parc. C’est l’explication derrière AstroWorld. Ils ont volés la bonne humeur de cette ville. »

Dans le reste de l’actualité rap, Kanye West pourrait sortir un album “secret” la semaine prochaine.

Pin It on Pinterest