Le rappeur originaire de MTP s’était fait discret depuis la sortie de Delorean Music en janvier 2015, qui était une mixtape de 5 titres qui auraient du servir à une réédition deluxe de son premier album Ateyaba.

Alors que le Balooshow faisait ce matin état d’un retour de Joke en 2017 en se basant sur un message énigmatique laissé sur les réseaux sociaux par le manager de ce dernier, Oumar, le retour du Pharaon serait en fait très proche.

D’après nos informations, un nouveau clip du rappeur le plus précurseur des années 2010 a été tourné il y a quelques jours à peine et il devrait sortir entre la fin du mois de mars et du mois d’avril.

Le titre clippé est un morceau chill et planant, à l’opposé des bouillants On est sur les nerfs ou Majeur en l’air. Le dernier son en date de Jokeezy intitulé Trap phone était sorti en juin 2016, et il n’avait plus sorti de clip depuis la fin du mois de mars 2015 avec le clip du titre Amidala.

Alors qu’il a récemment partagé des extraits de nouveaux titres sur son Snapchat, ce nouveau clip va être l’occasion pour le rap français de voir si Joke a toujours un temps d’avance. Son retour est en tout cas imminent et très attendu.

2017 à l’infini ?

À propos de Joke, vous pouvez découvrir pourquoi son retour va faire du bien au rap français ici.

Pin It on Pinterest