Voilà maintenant trois ans que le succès la marque de mode new yorkaise Aimé Léon Dore ne cesse de s’accroitre, suite à son lancement en 2014.

Après un aperçu à la Fashion Week hommes à Paris en Juin 2016, Aimé Leon Dore a présenté sa collection Printemps-Été 2017, sortie vendredi dernier sur le shop Online et dans leur concept store à quelques pas de Manhattan.

La recherche et le minimalisme sont les maîtres-mots du label new-yorkais. Des pièces simples et indémodables, prêtes à rafraichir votre garde-robe, que vous ayez des goûts classiques ou plutôt modernes, au travers d’indispensables qui se démarquent par des détails et des éléments de finitions dorées. Toujours dans des couleurs douces et de saison, avec des tons allant du blanc cassé au jaune canari en passant par plusieurs tons de bleu, de gris mais également de kaki sur certaines pièces. Cette palette de couleur donne donc une image épurée à la marque, mais rappelle surtout leur appartenance à une courant chic, pouvant parfois dériver sur le luxe, toujours dans le streetwear. Aimé Leon Dore propose dans cette idée une alternative avec des produits d’une qualité plus que remarquable made in New York, à des prix pourtant abordables.

Comme dit précédemment, la collection comprend des détails dorés, présents sur l’intégralité de la collection. Qu’il s’agisse des boutons, des fermetures éclair ou encore des logos à la calligraphie classique que l’on connait déjà, tout est or. Ce détail inscrit sur les pièces les plus simples mais aussi les plus travaillées donne une finition définitivement plus moderne et brillante à la collection qui ne devrait pas tarder à rallier l’Europe dans les boutiques agrées par la marque.

La collection en images :

Vous pouvez découvrir la collection complète sur leur site en cliquant ici. Dans l’actualité, Patta vient également de dévoiler une nouvelle collection de bagagerie.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
Patta lance une collection de bagagerie

Fermer