C’est aujourd’hui une nouvelle ÉNORME qui tombe : Supreme et Lacoste lancent une collaboration qui sera disponible dès ce jeudi 16 mars.

Après une trêve hivernale, Supreme avait lancé sa nouvelle collection printemps/été 2017 le jeudi 16 février dans ses boutiques de New York, Los Angeles, Londres et Paris.  Pile un mois après le lancement de la nouvelle collection, est-ce déjà la collab’ de l’année ?

La marque new yorkaise iconique a annoncé sur son site cette alliance avec le géant français pour une collaboration exceptionnelle. C’est la première vraie collaboration pour Supreme cette saison après la traditionnelle collection Supreme x Champion (sans compter bien sûr la collection Louis Vuitton x Supreme, mais cette dernière sortant uniquement chez LV elle n’a pas le même impact). Les rumeurs allaient bon trains depuis de nombreuses semaines, et Supreme et Lacoste n’avaient pas démenti l’imminence d’une collection commune.

Les pièces de cette collaboration reprennent les classiques de Lacoste version sportswear : un survêtement half-zip, avec le croco sur la poitrine et le logo Supreme sur la manche, des polos long-sleeve, une veste Harrington à l’anglaise, un chandail de tennis à l’encolure en V avec la bande verte de Lacoste et la bande rouge de Supreme, des casquettes, ainsi qu’un ensemble en sweat piqué pour des shorts et des sweatshirts.

Découvrez sans plus attendre ces superbes pièces :

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Street
Feetzi : Le premier comparateur de prix pour sneakers

Fermer