La marque californienne fondée par Eddie Cruz et James Bond vient de dévoiler une nouvelle collection “Technical apparel”.

Comprenant notamment survêtements, shorts, hoodies et crewneck, Undefeated affirme ainsi un peu plus son lien avec le monde du sport. Au delà de la carte sportswear, c’est aussi celle de la simplicité que joue la marque nord-américaine.

Pas de grosses prises risques esthétiquement, même si les couleurs elles, peuvent surprendre. La collection se résument à blanc, gris et bleu pour la plupart alors qu’habituellement, Undefeated avait fait du noir sa couleur référence. Les formes quant-à elles, correspondent à des vêtements sportswear traditionnels. Pour autant, le tout est cohérent et indique bien la volonté d’Undefeated à devenir plus que jamais une référence en la matière.

À l’image de leur collaboration avec Alpha Industries et Burton, Undefeated continue son évolution dans la techwear. On peut y voir un ligne conductrice semblable à Nike, qui elle aussi a fait de cette gamme un nouveau domaine de prédilection.

Le sentiment général est que cette collection est une belle réussite, qui devrait facilement trouver son public.

La collection “Technical Apparel” est disponible dès aujourd’hui dans les stores Undefeated et sur le site de la marque.

Découvrez la collection complète ci-dessous :

Pin It on Pinterest