Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

2 Chainz, “Smartphone”

Alors que son titre “It’s a Vibe” a fuité sur le net, l’éminent membre de G.O.O.D Music a réagit en lâchant la petite bombe qu’est “Smartphone”. Un titre trap comme 2 Chainz sait si bien les faire. Il y évoque avec beaucoup de violence et d’égocentrisme son mode de vie. Et ça fonctionne toujours aussi bien.

 

Sneazzy feat Hancock, “Zannen”

L’époque où Sneazzy était l’une des risées du rap français semble bien loin. Depuis un an, le MC de Paris Sud est dans une forme olympique et s’affirme comme l’un des rappeurs les plus bouillants de l’hexagone. Jeudi soir, Sneazzy s’est permis de lâcher un EP surprise qui contient le titre “Zannen”, un condensé de ce que Sneazzy fait de mieux de mieux depuis un an : Des hits.

 

Playboi Carti feat Lil Uzi Vert, “Woke Up Like This”

Quand deux des jeunes rappeurs US avec le plus d’attentions se rejoignent sur une collab’ bouillante, forcément ça ne passe pas inaperçu. Alors que Playboi Carti a récemment annoncé la sortie de son premier projet, il a aussi offert à ses fans un featuring aux airs de confession sur la vie de rockstar que mène le duo.

Frank Ocean feat A$AP Rocky, “Chanel”

Alors qu’il a sorti hier son premier titre solo depuis son album “Blonde”, Frank Ocean avait en fait dans le même temps partagé un remix de ce titre en collaboration avec A$AP Rocky. Pour faire simple, la partie d’A$AP Rocky aurait été cachée dans les toutes dernières secondes de Chanel, ce qui n’a pas échappé à certains spécialistes qui, en ralentissant le tout, ont découvert ce trésor caché.  Le morceau, reprend donc la version originale, à laquelle se voit ajoutée une partie autotuné signée Lord Flacko. Du génie.

Django, “Jason Bourne”

Le roi de la punchline cinématographique a signé un nouveau titre plein d’énergie et de phases virevoltantes. Une fois de plus, Django s’affirme comme ce qu’il se fait de mieux dans la jeune garde du rap français. Désormais, on attend le projet qui viendra cimenter ce statut.

Pin It on Pinterest