Le boxeur américain est bouillant à l’idée de relever ce dernier défi.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train concernant un éventuel affrontement entre les deux combattants superstars. La légende de la boxe Floyd “Money” Mayweather opposé au “Notorious” Conor McGregor, le plus célèbre des UFC fighters, serait une affiche de rêve. Fervents adeptes de trashtalking, les deux stars se cherchent et se provoquent par médias interposés depuis plusieurs mois déjà. La question financière du combat n’a cependant toujours pas été réglée, ce qu’a récemment déploré Floyd Mayweather au cours d’une interview accordée à FightHype. Un entretien à découvrir ci-dessous.

Et s’il y a bien un point à retenir de cet interview, c’est que le natif de Great Rapids annonce au monde entier qu’il est prêt à sortir de sa retraite pour combattre McGregor. Et comme à son habitude, Mayweather n’y va pas par quatre chemins en s’adressant au Notorious : “Je ne veux plus entendre d’excuses à propos de l’argent, à propos de l’UFC. Signe le papier pour qu’on puisse faire le combat en juin. C’est tout simple. Battons nous en juin. Je suis le favori, tu es l’outsider. On est pas là pour chialer à propos de l’argent. J’en ai marre de ces discussions financières et de tout le blabla comme quoi tu veux combattre. Tu dis simplement aux gens ce qu’ils veulent entendre. Si tu veux vraiment te battre, signe le contrat et c’est parti”. Le message a le mérite d’être clair.

Et Mayweather conclut sa diatribe par la confirmation de son retour à la compétiton en cas de combat contre la star de l’UFC : “Aujourd’hui, je sors officiellement de ma retraite pour Conor McGregor. On a plus de temps à perdre. On doit tout faire pour que ce bordel se déroule très bientôt. Partons sur juin”. Espérons que les deux hommes se mettront d’accord sur la question financière dans les semaines ou mois à venir.

Maintenant, nous n’avons plus qu’à attendre la réponse de McGregor. Et connaissant le bonhomme, elle devrait être explosive.

Pin It on Pinterest