Can’t Stop, Won’t Stop: The Bad Boy Story (« Sans s’arrêter, jamais s’arrêter: l’histoire de Bad Boy ») est un documentaire qui sera diffusé pour la première mondiale au festival de Tribeca.

Un témoignage brut et exclusif façon Behind the Scenes, qui dresse le portrait complexe de P.Diddy, essayant d’unir la « famille Bad Boy Records ». On le voit notamment organiser une série de concerts au Barclay Center de Brooklyn où il réunit certains des plus grands noms du label.

Dirigé par Daniel Kaufman, le documentaire évoquera aussi l’assassinat de Biggie, qui s’est produit le 9 mars 1997, il y a donc 20 ans aujourd’hui. Au sujet de ce documentaire, P.Diddy a déclaré à Billboard: «Je suis béni de pouvoir présenter notre documentaire au festival du film de Tribeca. Tribeca réuni les plus gros noms du divertissement, de la culture ainsi que des visionnaires de toutes les industries pour célébrer le pouvoir du storytelling. Il n’y pas de meilleur endroit pour partager l’histoire derrière le mouvement Bad Boy et ses évènements musicaux sans précédents.»

En attendant de pouvoir regarder ce documentaire très attendu, découvrez notre classement des meilleurs documentaires sur le hip-hop.

Pin It on Pinterest