Ce court spot diffusé par HBO ce week-end vient confirmer que la septième saison de la série est en cours de production et ne devrait pas trop tarder à débarquer sur nos écrans.

Alors que la date de diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones reste un mystère, la chaîne câblée américaine a tenu à rassurer les fans de la saga. Un court teaser de treize secondes s’ouvrant avec la mention “In Production Now” vient confirmer que la saison 7 de la série devrait débarquer sur nos écrans d’ici l’été. Nous y voyons simplement une main s’emparer de Féale (Oathkeeper en V.O). Les fans de la série se rappelleront que cette épée n’est autre que celle transmise par Jaime à Lady Brienne lorsque cette dernière part sauver Sansa Stark.

https://twitter.com/OzofThrones/status/837892916525805568/video/1

Bien qu’il soit difficile de tirer beaucoup d’informations de ce teaser, on ne se mouillera pas en pensant qu’il est surtout un moyen d’annoncer la diffusion prochaine du premier trailer de cette septième saison. D’ailleurs, la date de début de diffusion approche lentement mais sûrement : le retour de GOT au petit écran est estimé à la fin du mois de juin, ou — au plus tard — durant le mois de Juillet.

Rappelons que ce septième volet sera l’avant-dernier de la série, avant la saison 8 finale, dont le tournage débutera en septembre.

Brace yourselves, GOT is coming.

Pin It on Pinterest