Rocky s’est joint à Mercedes-Benz pour leur dernière campagne publicitaire Grow Up. Get a Job. Drive. (“Grandis. Trouve un travail. Conduis.“)

Dans cette vidéo de 2 minutes 25, forcément très lisse visuellement, l’artiste du A$AP Mob revient sur son ascension et sur l’importance qu’a eu son frère Ricky, tué par balles à seulement 20 ans. Rocky confie notamment que c’est cet évènement qui l’a poussé à accomplir son rêve de devenir un rappeur, afin de rendre à son frère tout ce qu’il lui avait apporté.

Il assure ainsi que “c‘est l’histoire vraie d’un garçon nommé Rakim, qui a créé sa propre voie vers le succès avec rien d’autre qu’un rêve à atteindre” appelant chacun à croire en ses rêves. Et donc, s’ils y parviennent, à rouler en Merco-Benz.

Vous pouvez retrouver notre article sur les 5 paires de sneakers dont la valeur s’est envolée en cliquant ici ou découvrir notre interview de A$AP Ant ici.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
En écoute : Alt-J annonce un nouvel album et lâche un premier extrait !

Fermer