Les spectateurs américains ayant vu Logan ont eu la bonne surprise de voir le premier teaser pour Deadpool 2, au préalable de la séance.

Après l’excellent film sorti en 2016, la suite de Deadpool se fait forcément attendre. Alors que les négociations pour trouver le prochain Cable trainent en longueur, un premier court-métrage est désormais disponible. Rempli de petites références, la vidéo est disponible grâce à Ryan Reynolds qui nous en fait profiter directement depuis son compte YouTube.

Nommé “No Good Deed” (“Pas de bonne action”). On y voit Wade Wilson aka Deadpool essayer de jouer au super-héros “traditionnel”. Une ruelle sombre, un homme se faisant agressé, Wade s’empresse alors d’aller enfiler sa tenue dans une cabine téléphonique façon Superman. Malheureusement, l’homme est tué alors que Deadpool prend un temps fou à se changer.

Plusieurs références intéressantes sont présentes dans cette vidéo. Il y a tout d’abord l’énorme clin d’oeil à Superman et sa musique facilement reconnaissable lors du changement de tenue. Ensuite, il est écrit sur la cabine “Nathan Summers arrive bientôt”, le nom du personnage de Cable, confirmant sans aucun suspens qu’il sera bien là pour le prochain opus.

On peut également voir que c’est le film Logan qui passe dans le cinéma juste derrière. Notons aussi une petite apparition pour Stan Lee, ainsi qu’un poster “Firefly” en fond lorsque Deadpool sort de la cabine qui pourrait indiquer la présence de Nathan Fillion (Castle) dans le film, pourquoi pas en Cable justement ?

Et enfin, “You’re so cool” une petite musique de Hans Zimmer pour boucler le tout. Ce titre n’est autre que la bande originale de “True Romance”. Le titre est bien choisi alors que “Pool” s’allonge sur le cadavre de l’homme tué, pour détendre l’atmosphère.

Wade Wilson revient donc bientôt, mais comme dit à la fin de la vidéo, “Not soon enough”. Deadpool 2 est attendu dans nos salles pour 2018.

Pin It on Pinterest