Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Lord Esperanza, “Drapeau Noir”

Lord Esperanza a sorti ce vendredi un excellent premier EP intitulé Drapeau Noir, dont nous vous parlions ici. Ce projet contient le titre éponyme “Drapeau Noir” un morceau mélancolique et intimiste qui démontre la pluralité des talents d’artiste de Lord Esperanza. Un titre et un projet à se procurer au plus vite.

Thundercat feat Mac Miller, “Hi”

La semaine dernière, Thundercat a sorti le très attendu Drunk, un album qui contient des collaborations avec Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Wiz Khalifa notamment. Le titre “Hi” est le fruit d’une version différente du projet. Malgré un style très différent, Mac Miller et Thundercat s’unissent à la perfection, pour un titre aux airs d’osmose musicale.

Lil Uzi Vert, Quavo et Travis Scott,”Go Off”

Le prestigieux trio s’unit sur un titre qui servira de B.O au film The Fate of the Furious. Le clip est à l’image est de la saga Fast and Furious, bourré d’action, pas forcément original mais très efficace. Le morceau en lui même est très réussi, les 3 MCs se complétant particulièrement bien. Un futur hit ?

Réduction Beats Groupon

 Ed Sheeran, “Perfect”

Extrait de son album « ÷ » (divide), “Perfect” est un superbe hommage du chanteur anglais à Cherry Seaborn, son actuelle compagne. Une petite douceur qui vient s’ajouter à la liste des nombreux chefs-d’œuvre signé Ed Sheeran. Le principal intéressé l’estime même “meilleur que Thinking Out Loud“, c’est dire si sa place ici n’est pas volée.

Meek Mill, “King”

Quand on se compare à LeBron James dans un morceau bourré d’un egotrip sans égal, il faut pouvoir l’assumer ensuite avec un titre de qualité. C’est ce qu’a fait Meek Mill avec le très réussi “King”, 3 minutes dans le plus pur style du rappeur philadelphien. En matière de banger, Meek Mill nous prouve une fois de plus qu’il est une référence.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Avec “Drapeau Noir”, Lord Esperanza confirme qu’il est l’avenir du rap français

Fermer