La technologie Air, créée en 1979 et rendue visible et iconique en 1987 avec la semelle des Air Max de Tinker Hatfield, a quelque chose à fêter.

Depuis l’arrivée de Tinker Hatfield, le succès des modèles Air Max ne s’est jamais démenti et la technologie Air a été déployée dans de nombreux modèles, du running jusqu’au basket. La bulle si identifiable fête cette année ses 30 ans et Nike n’a pas fait les choses à moitié pour cette occasion et pendant tout un mois, ce seront de nombreux modèles, nouveaux comme anciens, qui seront commercialisés.

Et ça commence dès ce samedi avec la Air Max 1 Anniversary, une ré-édition de la première Air Max 1. C’est par elle que l’odyssée Air Max a commencé. Sortie donc en 1987, c’est par ce modèle qu’est apparu pour la toute première fois l’amorti Nike Air visible. Le modèle signé Tinker Hatfield se déclinait à la base en trois coloris, notamment en une version blanche, bleue et grise, ainsi que la classique édition blanche, rouge et grise que l’on retrouvera demain matin.

La Air Max 1 Anniversary Red sera disponible dès demain matin chez Nextdoor, Starcow, Shinzo et P75, ainsi qu’au NikeLab et sur la boutique en ligne de Nike.

Pin It on Pinterest

Plus dans Street
La nouvelle collection Anti Social Social Club sort demain

Fermer