La technologie Air, créée en 1979 et rendue visible et iconique en 1987 avec la semelle des Air Max de Tinker Hatfield, a quelque chose à fêter.

Depuis l’arrivée de Tinker Hatfield, le succès des modèles Air Max ne s’est jamais démenti et la technologie Air a été déployée dans de nombreux modèles, du running jusqu’au basket. La bulle si identifiable fête cette année ses 30 ans et Nike n’a pas fait les choses à moitié pour cette occasion et pendant tout un mois, ce seront de nombreux modèles, nouveaux comme anciens, qui seront commercialisés.

Et ça commence dès ce samedi avec la Air Max 1 Anniversary, une ré-édition de la première Air Max 1. C’est par elle que l’odyssée Air Max a commencé. Sortie donc en 1987, c’est par ce modèle qu’est apparu pour la toute première fois l’amorti Nike Air visible. Le modèle signé Tinker Hatfield se déclinait à la base en trois coloris, notamment en une version blanche, bleue et grise, ainsi que la classique édition blanche, rouge et grise que l’on retrouvera demain matin.

La Air Max 1 Anniversary Red sera disponible dès demain matin chez Nextdoor, Starcow, Shinzo et P75, ainsi qu’au NikeLab et sur la boutique en ligne de Nike.

Pin It on Pinterest