Ce premier trailer pose les bases glauques et intimidantes de cette nouvelle série.

David Fincher est de retour sur Netflix. A l’origine du désormais culte “House of Cards” (dont la saison 5 débarquera en mai sur nos écrans), le réalisateur américain va revenir hanter nos esprits à partir d’octobre prochain avec “Mindhunter”, son nouveau bébé.

Fidèle à son goût pour l’exploration de la noirceur humaine, David Fincher nous proposera de suivre le travail de deux profilers du FBI dans les années 70. Ce tandem, interprété par Holt McCallany et Jonathan Groff, est chargé d’interroger ce qu’il se fait de pire en terme de psychopathes, dans le but d’analyser les esprits malades de ces tueurs.

Cette plongée dans les ténèbres s’annonce extrêmement prometteuse, comme le laisse bien présager ce premier trailer. Articulé autour du fameux test de Rorschach, ce premier aperçu de “Mindhunters” nous fait entrevoir une esthétique et une ambiance faisant penser au magistral “Zodiac” réalisé par Fincher en 2007.

Cette nouvelle production est une adaptation de l’ouvrage “Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit” écrit en 1996 par Mark Olshaker et John Douglas, ancien agent du FBI, un best-seller aux Etats-Unis Vous l’aurez compris, “Mindhunters” nous entraînera dans les abîmes torturées de l’âme humaine. Pour notre plus grand plaisir.

Pin It on Pinterest