Le chanteur canadien est mis à l’honneur par la collection “Spring Icons”. Views vous fait découvrir la collaboration tant attendue entre The Weeknd et la marque suédoise.

Être un “Motherfucking Starboy” semble avoir du bon. En plus d’avoir fait un carton avec son dernier album, de préparer une tournée mondiale qui s’annonce dantesque et de sortir avec Selena Gomez, Abel Tesfaye de son vrai nom s’est récemment associée à H&M dans le cadre de la campagne “Spring Icons”. Le concept est simple : une collection capsule de 25 pièces correspondant au style et à l’univers d’une célébrité de la pop culture. Et c’est l’interprète de “Starboy” qui a été choisi par le géant mondial du prêt-à-porter. Cette collection capsule est présentée via un clip vidéo à la production léchée, au cours duquel The Weeknd déambule sur Sunset Boulevard en exposant son opinion sur le rôle d’une icône dans la société.

Pour cette collection “Spring Icons”, The Weeknd allie avec justesse des pièces à forte influences streetwear et d’autres d’inspirations plus classiques. Il n’oublie évidemment pas son pêché mignon : les bombers. Des vestes auxquelles il voue un véritable culte comme il l’a récemment confié dans les colonnes de Billboard : “Les bombers font chic, mais c’est aussi des vestes qui font street et qui ont beaucoup d’allure”. Du côté d’H&M, on déclare que le choix de The Weeknd pour cette campagne s’imposait comme une évidence, à l’instar des dires d’Andreas Löwenstam, directeur artistique des collections masculines de la marque suédoise : “Abel a un style parfait, qui est à la fois bien à lui, mais également universel. Il a une élégance qui capte l’essence de la mode masculine actuelle. On est persuadé que les hommes du monde entier vont adorer revêtir les pièces de sa collection”.

La collection “Spring Icons” de The Weeknd sera disponible à partir du 2 mars prochain dans toutes les boutiques H&M.

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