Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Calvin Harris feat Frank Ocean & Migos, “Slide”

Le casting est 5 étoiles, bien que la complémentarité du trio pouvait intriguer. Au final, la sensualité vocale de Frank Ocean est magnifiée par une prod signée Calvin Harris et le trio du Migos trouve parfaitement sa place. Le son pop de ce début d’année, indéniablement.

Lana Del Rey, “Love”

Un titre doux et mélancolique pour annoncer la sortie prochaine de son 5ème album. Lana Del Rey laisse libre court à sa voix dans un morceau où l’instrumentale se fait très discrète. Le tout est très réussi, et devrait enchanter les fans de la chanteuse new-yorkaise.

Stormzy, “Cold”

Le rappeur londonien Stormzy, connu comme l’un des héritiers du grime, a sorti son premier album Gang Signs & Prayer ce vendredi. Parmi son excellent projet se trouve le single “Cold”, un titre puissant que Stormzy qualifie lui même de dynamique, fun et vibrant.

6LACK ft. Jhené Aiko, “First F*ck”

Le titre est assez explicite comme ça, non ?

Young Thug, “Safe”

Cette semaine, Young Thug a joué la carte du clip surprise. “Safe” est un morceau relativement intimiste où le rappeur d’Atlanta évoque ses peurs et son insécurité qui sont éclipsées par sa notoriété. Young Thug prouve avec “Safe” qu’il est un artiste bien plus profond que le public l’imagine.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Un troisième album en trois semaines pour Future ?

Fermer