La marque londonienne Palace vient de dévoiler le lookbook de sa nouvelle collection printemps 2017.

Dans ce lookbook, nombre de pièces taperont certainement dans l’oeil des skaters et autres fans de la marque érigée depuis plus d’un an comme étant celle du new cool. Nichée dans le quartier de Soho à Londres, entre les shops Supreme et Patta, la griffe de skate nous propose cette saison toute l’étendue de sa palette, à base de graphismes tape à l’oeil, notamment des prints all-over forestiers (un peu à l’image de la Nupste Leaves de Supreme et The North Face), des classiques épurés comme des tee-shirts, shirts et jeans, ou encore la renaissance d’une ligne qui avait eu un grand succès, celle du “Palasonic” sortie au printemps 2016.

On y retrouve comme d’habitude Lucien Clarke et Blondey McCoy.

On remarque également que, comme à leur habitude, les designers de Palace ont également renforcé leur collection à grands coups de branding, le tri-ferg iconique de la marque était présent et bien visible sur de nombreuses pièces.

La dernière collection-capsule de Palace, “Ultimo Pt. II” était sortie à la fin de l’année 2016 et c’est donc avec un certain enthousiasme que nombre de skateurs et de hypebeasts ont accueilli ce nouveau preview. Les anglais avaient en effet déjà teasé cette nouvelle collection la semaine dernière à travers une série de posts Instagram, notamment avec un long-sleeve t-shirt sur lequel était inscrit “Palazzo”, ou encore une veste style bomber que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

 

La nouvelle collection Palace sera disponible le 3 mars à 12h.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
Découvrez les nouvelles pièces de la collection A$AP Rocky x GUESS

Fermer