Depuis plusieurs jours maintenant, des rumeurs très insistantes font part d’une collaboration entre les deux géants Supreme et Lacoste. Et même si ni Supreme ni Lacoste n’ont commenté l’annonce faite par WWD, aucune des deux marques n’a démenti.

Aujourd’hui, ce sont les premières images potentielles de la collab’ qui ont été dévoilées sur le compte Twitter @DropsByJay, connu pour être très bien informé.

 

Même si rien n’est officiel pour le moment, on peut aisément penser que cette photo est authentique, et donc de surcroît que la collaboration le sera également. Après la collaboration avec Louis Vuitton qui a grandement fait parler d’elle, ce serait un nouveau grand coup médiatique et marketing signé Supreme, qui ne cesse de réduire l’écart entre mode et streetwear.

À ce sujet, Angelo Baque – l’ancien directeur artistique de la marque – avait déclaré « Maintenant, le monde de la mode est venu à nous. Que ce soit Vetements, Off-White ou Gucci. Gucci est streetwear. Ils vendent des hoodies et des denim. »

Views vous tiendra au courant de toutes informations supplémentaires sur cette collaboration évènement.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
«Faites l’amour, pas des murs» : la nouvelle campagne publicitaire de Diesel

Fermer