Avant d’être le 45ème président des États-Unis, Donald Trump était aussi un homme d’affaire accro à Twitter. Se sentant de ce fait obligé de réagir à toutes les actualités ainsi que d’envoyer quelques messages douteux à ses détracteurs. Views a sélectionné pour vous le pire de Donald Trump sur Twitter, le tout en 140 caractères.

La générosité version Trump

« Si Obama démissionne de son poste MAINTENANT, rendant ainsi un grand service au pays – Je lui donnerai un accès à vie à l’un de mes terrains de golf! »

Selon «The Donald», mettre des hommes et des femmes dans une même pièce mène forcément à une agression sexuelle. Intéressant.

« 26 000 agressions sexuelles non déclarées dans l’armée – seulement 238 condamnations. Qu’est-ce que ces génies espéraient en mettant des hommes et des femmes ensemble? »

L’humilité, très important pour un homme politique. Surtout quand il est Président.

« Désolé aux perdants et aux rageux, mais mon Q.I est l’un des plus haut -et vous le savez! S’il vous plaît ne vous sentez si bête et ou mal à l’aise, ce n’est pas de votre faute »

Si quelqu’un sait de quoi il parle, prévenez-nous.

« Mon Twitter est devenu si puissant que je peux faire dire la vérité à mes ennemis. »

Donald va bientôt nous expliquer qu’avec un fusil d’assaut et l’atout Seconde Chance, la tuerie de Charlie Hebdo n’aurait pas eu lieu.

« N’est-il pas intéressant que la tragédie à Paris a eu lieu dans un des pays les plus durs au monde vis à vis du contrôle des armes ? »

Un conseiller conjugal misogyne, c’est quand même moyen pour l’impartialité.

« Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et recommencera–vous verrez. Il peut trouver beaucoup mieux. »

Après Donald conseiller conjugal, découvrez Donald diététicien.

« Je n’ai jamais vu une personne mince boire du Coca light »

Le réchauffement climatique paraît tout de même moins faux que ta femme en plastique, Donald.

« Le concept de réchauffement climatique a été créé par et pour les Chinois afin de rendre la manufacture américaine non compétitive. »

Rendre hommage aux victimes ? Bof, Donald préfère s’embrouiller avec des “oeufs” sur Twitter.

«*S’auto-cite* Je voudrais souhaiter mes meilleurs voeux à tous, mêmes aux rageux et perdants, en cette date spéciale du 11 septembre. »

À moins que ce soit toi, Donald ?

« Président Obama restera dans l’histoire comme probablement le pire président des États-Unis! »

BONUS :

« On construit trop de murs et pas assez de ponts.- Isaac Newton »

Pin It on Pinterest