Il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu pour les Grammy Awards

RIHANNACHANCE THE RAPPERADÈLETHE CHAINSMOKERSANDERSON .PAAKKELLY CLARKSONARIANA GRANDEBOB DYLANDEMI LOVATOBON IVERDAVID BOWIESNARKY PUPPYFLUME

L’évènement musical de l’année aura lieu le 12 février et sera diffusé en direct sur CBS.

La nouvelle n’a pas tardée à se faire savoir: quatre grands noms de la musique ne seront pas présents aux Grammy Awards qui se tiendront le 12 février au Staples Center de Los Angeles. Si l’on s’en tient aux dates de la tournée The Boys Meets World, Drake sera à Manchester le soir des Grammys. Nommé huit fois, le prodigieux interprète de Hotline Bling laisse une bien triste nouvelle à ses fans.

Drake et Kanye durant le OVO Fest

Kanye West, quant à lui, avait déjà affirmé il y a quelques mois qu’il ne serait pas présent aux Grammy Awards si Frank Ocean n’était pas nommé. Seulement l’artiste a lui même décidé de ne pas soumettre ses albums à l’Académie. Yeezy tiendra donc sa parole et ne sera pas présent lors de la 59ème soirée des GA. Dans un état d’esprit semblable à celui de Frank Ocean, l’interprète canadien Justin Bieber ne souhaiterait plus cautionner une cérémonie qui ne représenterait pas le meilleur de la musique actuelle et continuerait d’ignorer de jeunes artistes…

Il y a fort à parier que ces différentes absences auront des répercussions sur l’audience de la cérémonie.

Retrouvez au début de l’article les photos des artistes qui vont sûrement marquer cette soirée ainsi que la liste complète en cliquant ici.
Par Elsa David.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Les rappeuses que vous devez découvrir au plus vite

Fermer