Reebok Classics et Kendrick Lamar revisitent la classique Club C

Dans le cadre de leur dernière campagne avec Kendrick Lamar, Reebok Classics revient sur les 30 années d’existence de la célèbre paire Club C. De ses débuts comme chaussure de tennis à son nouveau statut de paire iconique du streetwear.

Immortalisée par le photographe Nabil, le tout en pellicule 35mm, la campagne publicitaire dévoile Kendrick devant un terrain de tennis à Compton High, le lycée qu’a fréquenté le rappeur pendant son adolescence.

Au sujet de la paire, Kendrick a déclaré : «La Club est l’une de mes paires favorites. Sobre, sous-estimée, et dépasse le simple cadre du design. Ce que cette paire représente est important pour moi. Rester honnête avec soi-même et se rappeler d’où l’on vient. Rester vrai. C’est une paire qui dégage un sentiment particulier quand on la porte. Sans crainte et confiant. Je place beaucoup de pression sur mes épaules pour atteindre un certain niveau de succès, et cette paire représente cela. Être passionné, avoir le désir et la “faim” de succès dans le domaine dans lequel tu es. »

Au-delà de la campagne, Reebok va aussi sortir deux nouvelles versions de la Club C pour le printemps-été 2017. La Club C 85 Tonal Gum, portée par Kendrick sur les photos. Ainsi que la Club C 85 Diamond, un modèle destiné à la gente féminine.

Les deux modèles seront disponibles sur la boutique Reebok Classics le 1er février.

 

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