On ne le présente plus. Reconnu comme l’un des leaders les plus influents de la musique et de la mode en Corée, G-DRAGON est à l’origine d’un nouveau projet innovant, PEACEMINUSONE, une marque d’art faisant référence à son espoir pour la paix qu’il décrit comme un projet qui « transforme l’imaginaire en réalité ».

ENGLISH VERSION AVAILABLE HERE

Pour sa première apparition à la Fashion Week de Paris, PEACEMINUSONE organise un pop-up store et une exposition en collaboration avec +82 incluant des vêtements, accessoires, sculptures et vidéos.

NOW

A post shared by @peaceminusonedotcom on

C’est lors de la présentation de la collection que nous avons pu suivre le look de G-Dragon, un personnage hors du commun. Cheveux mouillés, maquillage assumé, paire de Jordan rouge et blanche, sweat-shirt peaceminusone, pantalon à paillettes et serviette-poncho customisé. Le leader du groupe BigBang  apparaît en tant qu’Idol mais artiste à part entière.

Photos ©Kopeto

La présentation se déroule en 3 salles: une installation avec des vêtements dans chacune d’entres elles, parfois à disposition du public.

#PMO Exhibition Happening Now

A post shared by G-DRAGON (@xxxibgdrgn) on

Des fourrures de vison avec porte-cigarettes colorés clashent avec le décor. On y croise un mannequin ligoté déambulant tel un prisonnier, des chanceux ayant pu s’arracher une pièce de la collection, ou encore des personnalités telles que le rappeur Keith Ape ou la mannequin Soojoo Park.

Alcool et cigarettes à disposition. Liasses de billets au sol, sur des débris de miroirs. Le ton rebelle est intensément marqué au cœur d’une collection minimaliste et acclamée en pleine fashion week haute couture.

Lancée le 24 janvier 2017 chez Colette, Retrouvez Peaceminusone chez
COLETTE – DOVER STREET MARKET LONDON/NY/GINZA – JOYCE.

À ce jour, la collection peaceminusone n’est plus disponible. Restez connectés pour un potentiel restock.

Emilie de Jaeger

Pin It on Pinterest