Le Young Lord voit les choses en grand pour sa marque VLONE, dont la popularité ne cesse de grandir. 

Si A$AP Bari ne rappe pas, au contraire de nombreux membres du A$AP Mob, il travaille d’arrache pieds sur sa marque et ne compte pas seulement profiter du succès de Rocky, Ferg et autres Twelvy. Cet homme de l’ombre a fondé avec succès VLONE, une marque qui est devenue très populaire dans le milieu du rap et pour laquelle il a notamment collaboré avec Off-White, la griffe de Virgil Abloh. Dans une interview avec le magazine Dull, Bari a révélé qu’il ne comptait pas s’arrêter au succès de sa marque dans le monde du streetwear.

Dans cette interview, il révèle qu’il n’était au départ par forcément focalisé sur la mode. Il était intéressé “d’abord par la musique, ensuite par la nourriture, et maintenant par la mode.” Il revient notamment sur ses racines de Harlem où son oncle lui a appris à cuisiner quand il était jeune, et sur son quartier, qui l’amènent à vouloir aujourd’hui ouvrir “un barbier VLONE, un café VLONE.”

Les Air Force One produites en collaboration avec VLONE

Citant notamment Nigo (A Bathing Ape) comme étant l’une de ses inspirations, Bari s’épanche longuement sur sa passion de la cuisine, sa récente collaboration avec Nike pour une paire remarquée de Air Force One.

Vous pouvez retrouver l’interview complète dans le magazine Dull, disponible dès aujourd’hui en magasin.
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