La saison 1 de Stranger Things, série originale Netflix, a connu un énorme succès. Au point de dynamiser à elle seule les chiffres de Netflix sur l’année 2016. C’est donc sans surprise qu’une saison 2 a été annoncée. À l’occasion d’une interview avec Hollywood Life, David Harbour (qui joue le chef de la police Jim Hopper) a révélé quelques éléments cruciaux pour la très attendue saison 2.

1 – La saison 2 aura lieu 1 an plus tard

“C’est un an plus tard dans l’histoire, beaucoup d’évènements ont ainsi eu lieu dans l’année précédente, comme par exemple le retour de Will”

2 – La majorité de la ville n’a aucune idée de ce qui s’est passé

“Il y a quelques personnes de la ville qui savent ce qui s’est passé mais beaucoup d’habitants ne connaissent pas les évènements (de la saison 1). De ce fait il y a beaucoup d’intrigue autour de qui sait quoi.”

3 – Barb reste introuvable

“La question et les sentiments de Nancy, jouée par Natalia Dyer, que personne ne s’intéresse à son ami Barb, sont très présents au début de la saison 2.”

4 – Joyce Byers (jouée par Winoma Ryder) a un nouveau copain

“Sean Astin… il est le nouveau copain de Winona – à la grande tristesse du chef de la police.”

Le casting de la saison 1 ainsi que les nouveaux personnages feront leur retour à l’été 2017. Avec le même succès que la première saison ? C’est ce que Netflix espère.

lire aussi

Taboo: La série avec Tom Hardy que vous ne devez pas louper

Un spin-off de Game of Thrones à venir ?

Redécouvrez “Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire” grâce à Netflix

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts
Un nouveau trailer explosif pour “Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur”

Fermer