Le 26 janvier prochain, soit dans quelques jours seulement, l’une des étoiles montantes de la scène hip-hop d’Atlanta sera en concert au Badaboum. Et croyez nous, c’est un évènement à ne pas louper.

OG Maco a grandement fait parler de lui en 2014 grâce au banger “U Guessed It” qui a dépassé les 50 millions de vues sur YouTube. Son EP OG Maco sortit en 2014 a fait l’unanimité auprès des fans et de la presse. Il a depuis sorti de nombreux projets en solo ou en collaboration (7 rien qu’en 2015).

La rock star du rap d’Atlanta, qui est actuellement en tournée Européenne s’arrêtera au Badaboum le 26 janvier 2017. Avec son énergie brute et débordante de punk attitude qui le caractérise, OG Maco vient tout juste de sortir sa nouvelle mixtape « BLVCK PHIL COLLINS MIXTAPE » où nous pouvons le retrouver aux côtés de Heroes & Villains ou encore Dj Snake. Il viendra défendre sa mixtape et nous présenter les morceaux de son futur album qui sortira dans les prochains mois.

Les places pour le concert sont disponibles ICI.

Pour patienter jusqu’au 26 janvier, on vous laisse avec son EP OG Maco, que vous pouvez (ré)écouter ci-dessous et tenter de gagner vos places en cliquant ici.

lire aussi

Les albums de rap US les plus attendus de 2017

A$AP Yams en 5 citations marquantes

Pin It on Pinterest