C’est la rumeur qui revient avec insistance ces derniers temps. Le spin-off pourrait se baser sur “Tales of Dunk and Egg”, un ensemble de nouvelles écrites par George R. R. Martin.

Alors que la fin de Game of Thrones arrive à grand pas -pour rappel la série se terminera à la fin de la 8ème saison- HBO cherche ainsi à renouveler son produit et continuer d’utiliser les récits mythologiques de Martin, pour les transformer en série à succès planétaire.

Durant la conférence de presse des Television Critics Association, Casey Bloys, le président de HBO a déclaré “Tout ce que je peux dire c’est qu’on explore des idées. On a pour l’instant aucun script, on est encore loin de dire “Oui faisons ça.” Mais c’est un domaine assez grand et nous serions bête de ne pas l’explorer. C’est un univers très riche. On serait idiot de ne pas s’y intéresser.”

Tales of Dunk and Egg se déroulerait ainsi 90 ans avant Le Trône de fer et mettrait en scène l’histoire de Dunk, un futur commandant de Kingsguard et Egg, le futur roi Aegon V Targaryen.

Et même si il n’y a aucune confirmation actuellement, les chances que cela se produise sont très fortes. Vous pouvez donc dormir tranquillement, l’univers de Game of Thrones n’est pas prêt de s’éteindre à la télévision.

lire aussi

Taboo: La série avec Tom Hardy que vous ne devez pas louper

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts
Taboo: La série avec Tom Hardy que vous ne devez pas louper

Fermer