A$AP Rocky et A$AP Ferg étaient les invités de Rap Radar Podcast, pour faire la promo de la deuxième édition du Yams Day au Madison Square Garden.

Ce concert, en hommage à A$AP Yams tragiquement disparu il y a 2 ans, verra se produire le A$AP Mob, Flatbush Zombies, Joey Badass, TDE, Danny Brown, Kirk Knight, Lil Uzi Vert, Playboi Cartie, Cam’ron, Retch, T-Pain et Sha Hef. Un casting qui fait rêver.

Durant cette interview de deux heures, Rocky et Ferg discutent de leur processus créatif, de leur vision, de leurs projets… Rocky a notamment annoncé de nouveaux morceaux en featuring avec Young Thug et Playboi Carti. En plus de ça, Rocky a aussi parlé de sa relation avec Ian Connor. Alors que Connor semblait mis au ban du A$AP Mob depuis l’accrochage avec Theophilius London et A$AP Bari à Paris l’an dernier, Rocky rappelle tout le respect qu’il a pour la jeune star d’internet :

Interview de Rocky et Ferg complète à la fin de l’article

… SUR IAN CONNOR

“C’est comme mon frère. J’emmerde ce que les gens pensent de ça. C’est un jeune visionnaire.”

… SUR LES ACCUSATIONS CONTRE IAN CONNOR

“J’ai trouvé que tout ça c’était vraiment n’importe quoi. Je vais dire une seule chose, parce que c’est une situation délicate et je n’ai pas trop envie d’en parler. Tout ce que je dirais, vu la situation actuelle, risque de ne pas sonner bien, donc j’aimerais bien éviter ça. Je ne suis pas son avocat. […] En plus de ça, je pense que quand tu traites mal les gens, comme Ian a pu le faire, à te taper des filles et à ne jamais les rappeler, tu leur donnes une raison de se dire “Qu’il aille se faire foutre. Je hais ce mec.” Mais après, quand vous regardez, il n’est jamais allé en prison pour ça. Il n’a jamais été arrêté. Il n’a jamais été poursuivi. Ce ne sont que des mots. Il y a des preuves que ces filles disaient, genre une semaine avant, “Oh, je ne me tape plus des mecs gratuitement. Je m’occupe de mon business cette année.” Cherchez, remontez les tweets. Vous savez comme ça… Et ce genre de trucs, ça peut arriver à n’importe qui. Soyez prudent et traitez bien les femmes.”

… SUR L’EMBROUILLE AVEC A$AP BARI

“C’est juste des frères, on a tous vécu ça. Au bout du compte, je pense, ce ne sont que des jeunes hommes. Quand ils décideront qu’ils veulent mettre les choses au clair, ils le feront et ils se réconcilieront.”

Vous pouvez écoutez l’interview en entier ci-dessous

 

 

lire aussi

– A$AP Rocky sort un court-métrage et annonce son prochain album ! 

– Brendon Babenzien, ancien directeur artistique de Supreme : « Si tu es habillé comme un skateur mais que tu ne skates pas, qui es-tu ? »

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Musique
En écoute : J.Cole lâche un titre inédit “High for Hours”

Fermer