Les fans des deux rappeurs se rappelleront peut être que le duo avait annoncé une mixtape en collaboration en 2014. Malheureusement, le projet n’est jamais arrivé à sa fin. Chance avait confirmé l’existence du projet sur une session Reddit en mai dernier, mais sans donné le moindre détail. Ce qui laissa bien évidemment les fans des deux artistes sur leur faim.

Les rumeurs d’une collaboration sont en effet reparties de plus belles aujourd’hui. Le rappeur de Chicago a publié sur son Instagram une photo en compagnie de Donald Glover, plus connu sous le nom de Childish Gambino, avec en légende “Hawaii then LA, back to work. #roscoeswetsuit.” Nourrissant à nouveau les espoirs des fans de voir le duo collaborer.

 

Hawaii then LA, back to work. #roscoeswetsuit

Une photo publiée par Chance The Rapper (@chancetherapper) le

On ne sait pour l’instant pas si cette photo est un simple coup de com’ ou réellement annonciatrice d’un projet, toutefois, l’espoir est permis. Les récents projets de Chance the Rapper et Childish Gambino, ô combien salués par les critiques, rendent la possibilité d’un album commun entre les deux artistes encore plus excitant.

à lire aussi

Les 20 albums qu’il ne fallait pas rater en 2016

5 des sons qui ont le plus marqué le rap us en 2016

5 des sons les plus romantiques du rap français 

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, Musique
Pourquoi “Dunkerque” de Christopher Nolan est le film le plus attendu en 2017

Fermer