L’année 2016 touchant à sa fin, il est désormais temps de se concentrer sur ce qui nous attends en 2017. Les rumeurs indiquent que le géant américain Apple devrait commercialiser 3 nouveaux iPhones en 2017 : Le 7S, le 7S plus et le 8. 

Comme souvent les modèles S et S plus n’offriront que de légères améliorations en comparaison de son prédécesseur, toutefois la grande nouveauté pour apparaitre dans le prix. Il se dit que le coût de ces deux modèles pourrait être moins élevé que son prédécesseur, une première dans l’histoire de la compagnie.

L’iPhone 8, quant-à lui, est aussi évoqué en 2017. Les grandes nouveautés pourraient résider à la fois dans son design et son écran. Devenant ainsi “bezel-less”, c’est à dire avec des bords presque invisibles. Aussi connu sous le nom d’écran incurvé. Il pourrait aussi se doter d’un écran OLED, ce qui le rendrait très supérieur à l’actuel LCD d’un point de vue technique et visuel.

L’écran incurvé, la grande nouveauté de l’iPhone 8 ?

Un écran incurvé, une définition en nette augmentation, un design retouché, 10 ans après le lancement de l’iPhone, Apple semble vouloir mettre les petits plats dans les grands pour ce nouveau modèle de son célèbre smartphone.

Pin It on Pinterest