Le cinéaste et photographe Larry Clark mets en vente des clichés uniques de son oeuvre dans une galerie parisienne jusqu’au 24 décembre.

Puisant dans ses archives personnelles, l’artiste new-yorkais propose de nombreuses photographies à la vente, disponibles pour 100€ pièce. Parisien d’adoption (il a notamment tourné son dernier film, The Smell of Us, dans la capitale), et après une première vente très réussie en 2014, c’est une nouvelle chance qui est offerte aux fans du très rock’n’roll M. Clark de se procurer un morceau de son oeuvre.

Larry Clark pour Supreme

Les photographies proposées sont principalement des instantanés pris durant ces 25 dernières années, notamment sur le tournage de Kids, film culte de la génération Y, Bully, Ken Park… Ainsi que de quoi ravir les hypebeasts de tous horizons grâce à des clichés de travail datant de sa collaboration avec la marque Supreme.

Les photos mises en vente sont le témoin des rencontres de l’artiste avec ses amis et les jeunes qui ont tenu et tiennent un rôle important dans son œuvre cinématographique et photographique.

“Tout est toujours tout noir ou blanc, on me vénère ou on me hait, mais je pense que c’est le propre d’un artiste”

Larry Clark pour Paris Match (2015)

Pour rencontrer Larry Clark et se procurer une de ses photographie, rendez-vous à la Galerie Rue Antoine, au 10 rue Antoine (Paris 18ème) jusqu’à samedi, de 12h à 20h.

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, Photographie
Greatness Only : le nouveau documentaire sur Skepta

Fermer