Lundi 5 décembre, les fans de la marque américaine Victoria’s Secret ont pu enfin découvrir le grand show, diffusé par la chaîne américaine CBS, qui avait eu lieu quelques jours plus tôt – le mercredi 30 novembre – au Grand Palais dans la capitale parisienne. Retraçons ensemble les meilleurs moments du show rythmé par les anges de la marque de lingerie et par les invités musicaux américains Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd.

Bruno Mars et la perfomance de son dernier album 24K Magic :

Le défilé a été notamment marqué par l’entrée de l’artiste américain pop/soul Bruno Mars qui interprétait deux de ses morceaux de son dernier album 24K Magic. Il a tout d’abord chanté le morceau éponyme “24K Magic” puis le morceau “Chunky“.

 

Les retrouvailles de Bella Hadid et de The Weeknd :

Quelques semaines après leur rupture, les deux starlettes se retrouvent sur le podium du défilé Victoria’s Secret. Situation gênante et étrange, l’ange Bella obligée de défiler auprès du chanteur interprétant son dernier morceau “Starboy“. La jeune femme se sentant gênée lui a simplement esquissé un sourire pour rester polie puis s’est de nouveau concentrée sur son défilé.

Lady Gaga, l’ange surprise de la soirée :

Lors de sa seconde performance, la Mother Monster a encore décidé de marquer le coup : après avoir interprété et dansé sur “AYO” et “John Wayne” la chanteuse a quitté le podium de façon surprenante. En effet, après le passage de Taylor Hill, Gigi Hadid et Kendall Jenner la Gaga a enfilé une veste blanche décorée d’ailes qu’elle a elle même actionnées et qui se sont déployées. Telle une reine – ou tel un ange – l’artiste a quitté le défilé.

La vraie star du show : le Fantasy Bra :

Le plus attendu du défilé c’était bel et bien lui! Ce soutien gorge incrusté de pierres précieuses d’une valeur de plusieurs millions de dollars a attiré la curiosité de plusieurs spectateurs! Ce dernier était porté par la mannequin americaine Jasmine Tookes. Le soutien gorge, comme la mannequin, étaient tous deux mis en valeur!
article-tv-vs2-fantasybra

Encore une fois, Victoria’s Secret ne déçoit pas ses fans.

Pin It on Pinterest