Supreme et ses collaborations avec les marques prestigieuses : une longue histoire d’amour. Récemment, la marque new yorkaise dévoilait une collab avec la marque des amoureux de la montagne The North Face. Demain, Supreme sort une nouvelle collaboration avec la fameuse marque outdoor : Timberland. Décryptons ensemble cette collab.

Le minimum pour survivre cet hiver

Un sweat à capuche décliné en 5 coloris (noir/bleu/kaki/rouge/blanc) avec le petit insigne de Timberland brodé à gauche de la poitrine et en imprimé dans le dos.supreme-timberland-2016-fall-winter-collection-7

On retrouve la présence de Supreme sur la capuche avec le sigle de la marque sur le haut.

supreme-timberland-2016-fall-winter-collection-6

[themoneytizer id=”9359-1″]
De plus, l’item le plus attendu par les fans de Timberland sont les mythiques bottes (modèle propulsé par Mobb Deep et le Wu Tang dans les années 90). Elles sont composées de cuir, mais aussi de suède au niveau du haut de la chaussure.

supreme-timberland-2016-fall-winter-collection-10

Des oeillets métalliques au niveau des lacets, on trouve la botte en 4 couleurs différentes (noir/rouge/blanche/beef and brocolis, c’est a dire un dérivé de marron).

Pour finir, on trouve un bonnet avec l’insigne de Timberland à l’avant et le sigle de Supreme à l’arrière, le bonnet est disponible dans les mêmes coloris que les sweats.

supreme-timberland-2016-fall-winter-collection-8

La collection sera disponible dès demain au sur le site internet, ainsi qu’au Supreme store de New York, de Londres et de Paris. En revanche, il faudra attendre le 3 décembre pour la sortie de la collab dans les stores nippons.

deux

Cop or drop ?

Nos article lifestyle

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
campagne feministe
Une campagne de pub qui change l’image de la femme dans la publicité

Fermer