The Weeknd se lance dans la mode avec sa prochaine collection qui s’appellera XO, disponible à partir du 2 mars dans les boutiques H&M. Les détails de cette collaboration restent flous, H&M a seulement indiqué sur leur site que le chanteur canadien a participé à la création de la collection. XO se composera de pièces phares pour le printemps 2017.

Malgré des mystères bien gardés sur cette collection, le rappeur a quand même posté sur son Instagram une photo où il porte une veste sortie tout droit de sa collection.

excited to announce that I’m starring in the @HM and XO campaign launching March 2017 #HMSPRINGICONS

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

The Weeknd est ainsi présent sous tous les fronts en cette fin d’année. Il a annoncé qu’il a l’intention de sortir une collaboration de sneakers et de vêtements sportswear avec Puma, d’ici 2017, sous le nom de Puma x XO. En plus de sa tournée mondiale Starboy : Legend of the Fall (avec une date à Paris le 28 février 2017), il se produira également lors du Victoria’s Secret Fashion Show le 5 décembre à Paris. Aussi, The Weeknd a récemment sorti sa démo de 6 inch, où il est seul à chanter.

Et si The Weeknd devenait un véritable businessman ?

Pin It on Pinterest