The Weeknd se lance dans la mode avec sa prochaine collection qui s’appellera XO, disponible à partir du 2 mars dans les boutiques H&M. Les détails de cette collaboration restent flous, H&M a seulement indiqué sur leur site que le chanteur canadien a participé à la création de la collection. XO se composera de pièces phares pour le printemps 2017.

Malgré des mystères bien gardés sur cette collection, le chanteur a quand même posté sur son Instagram une photo où il porte une veste sortie tout droit de sa collection.

The Weeknd est ainsi présent sous tous les fronts en cette fin d’année. Il a annoncé qu’il a l’intention de sortir une collaboration de sneakers et de vêtements sportswear avec Puma, d’ici 2017, sous le nom de Puma x XO. En plus de sa tournée mondiale Starboy : Legend of the Fall (avec une date à Paris le 28 février 2017), il se produira également lors du Victoria’s Secret Fashion Show le 5 décembre à Paris. Aussi, The Weeknd a récemment sorti sa démo de 6 inch, où il est seul à chanter.

Et si The Weeknd devenait un véritable businessman ?

Pin It on Pinterest