Fin Septembre, Rizzles Kicks a eu la bonne idée de sortir un nouveau titre idéal pour garder le moral face à l’hiver qui arrive. Intitulé Slurp, le duo britannique nous offre un morceau décalé, se permettant même quelques vers destinés aux candidats des élections présidentielles américaines.

Ils nous mettent l’eau à la bouche

Duo de Hip-Hop old school provenant tout droit de Brighton en Angleterre, Jordan Rizzles et Harley Silvester revisitent ce style musical à leur manière depuis 2008. Ils sortent leur premier album intitulé Stereo Typical en 2011 et vont exploser en Angleterre avec leur son Down With The Trumpets. Les deux anglais se forgent leur marque de fabrique en mélangeant le Hip-Hop avec toutes sortes d’influences, aussi bien des rythmes cubains que reggae, ska ou encore pop. Posons sur tout cela des textes à l’humour décapant et truffés de références culturels ironiques pour nous donner un remède contre nos lundis matins difficiles et moroses.


Ce dernier né du Duo Britannique n’échappe pas à la règle. Une bonne ligne de basse, un verre de limonade et des textes critiquant les peoples actuels de notre société. Il n’en fallait pas plus à Rizzles Kicks pour se faire pardonner de son absence. Dans ce morceau, Jordan chante ce qu’il déteste dans ce monde et personne n’est épargné puisque nous avons le droit à Kylie Jenner et à son visage refait, aux présentateurs télé britanniques tel que Piers Morgan et même à Donald Trump. En clair, il rêve d’un monde avec moins de déchets et plus d’honnêteté. Comme la gentillesse de Rizzles Kicks est sans limite, les deux jeunes chanteurs nous donnent la recette miracle pour rafraichir notre journée : Un bon verre de limonade.

Depuis le mois de Juin, Rizzles Kicks a publié 2 autres morceaux en plus de Slurp. En cause, le retard dans l’enregistrement de leur prochain album ralentit par l’accentuation des troubles d’anxiétés généralisés dont souffre Harley Sylvester. On espère que le jeune chanteur retrouvera rapidement la forme pour découvrir ce nouveau projet qui laisse présager quelque chose de très bon. En attendant, vous pouvez toujours allez découvrir Cooler than this et l’excellent Always Late.

« Vous êtes en retard pour le thé ! »

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, Musique, Reviews
Cousin Stizz : Le futur du rap à Boston

Fermer